COSMéTIQUE DE BEAUTé SANS CRUAUTé - AN OVERVIEW

Cosmétique de beauté sans cruauté - An Overview

Cosmétique de beauté sans cruauté - An Overview

Blog Article

Weleda (ils sont cruelty free of charge ils ne sont pas implantés en Chine, ils passent par un distributeur officiel qui est situé dans la zone économique de Hong Kong qui n’a pas le même statut juridique que le reste de la Chine et n’oblige pas les exams sur les animaux)

En résumé, les labels qui garantissent l’absence de cruauté envers les animaux sont d’une grande valeur pour les consommateurs qui souhaitent prendre soin d’eux tout en protégeant nos compagnons à poils et à plumes.

Ren skincare (marque qui ne fait pas de tests toutefois rachetée par une compagnie qui fait des exams sur les animaux => Unilever)

Soins personnelsSavons à mainsDéodorantsSavons pour le corpsCrèmes + exfoliantsCrèmes à mainsDésinfectants mainsBains moussantsSans plastiqueÉco-rechargesSoins bucco-dentairesTous les produits

Le label "Leaping Bunny" est un label Global qui garantit que les produits ne sont pas testés sur les animaux à chaque étape de leur développement.

EcoVert (marque de nettoyant ménager) (marque qui ne fait pas de checks toutefois rachetée par une compagnie qui fait des checks sur les animaux => SC Johnson)

On trouve deux variations de ce sceau : l’un indique que le produit n’a pas été examé sur les animaux, l’autre qu’il est un produit végan en additionally d’être non examinationé sur les animaux.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.

Les masques anti-double menton sont-ils vraiment efficaces ? L’analyse d’un skilled Édition abonnées

Lorsqu’on parle de cosmétique cruelty-cost-free, on parle d’un produit de beauté qui n’a pas été soumis à des assessments sur les animaux. Ni le produit fini, ni même un ingrédient spécifique qui rentre dans la composition du cosmétique n’aura été en Call avec un animal. En France, les exams sur les animaux sont interdits depuis le sixteen décembre 2016 par la Cour de Justice de l’Union Européenne.

D’autre portion, le décret permet une avancée click here : en rétablissant l’équilibre au sein de la Fee Nationale de l’Expérimentation Animale (CNEA) en doublant le nombre de représentants de la defense animale, qui vont passer de trois à six.

Et c’est bien logique : in addition le nombre de personnes qui achètent des produits take a look atés sur les animaux est faible, plus la demande du marché diminue.

C’est par ce biais que les produits de soins corporels Frame of mind sont rendus disponibles sur le marché chinois, tout en garantissant à nos consommateurs qu’aucun test sur les animaux n’est effectué.

ten Voir la galerie Fermer la modal de la galerie Cosmétiques cruelty-absolutely free : ces marques qui ne testent pas sur les animaux

Report this page